top of page

Mbappé élu meilleur joueur du moi(s) de septembre 2024 par les fans du Real Madrid !

Elu joueur du Mois ou du MOI ? Cela fait longtemps que Mbappé n'est plus un joueur de football. C'est un pipole, un influenceur, un Neymar Bis. C'est la marque qui compte, le logo. Le football lui est invisible.


Alors que le joueur est dans une tempête médiatique qui se joue sur plusieurs tableaux: argent, sexe, débauche, police, justice, presse, bling bling, mythe de la Suédoise, jet privée, pipole, rumeur....le Real Madrid est heureux de voir que les fans du club ont élu Mbappé meilleur joueur du mois de septembre 2024.

Les fans sont vraiment gentils car du joueur on n'a pas vu grand chose.

Meilleur buteur ? Merci à Vinicius qui lui a offert deux penaltys.

Tout ça n'est pas fantastique.

L'intégration de Mbappé dans le onze en plein match est loin d'être faite.

On en saura plus après:

Celta Vigo-Real Madrid, samedi 19 octobre 2024, 21 h. Liga

Real Madrid-Dortmund, mardi 22 octobre, 21 h. C1

Real Madrid-Barcelone, samedi 26 octobre, 21 h. Liga, clasico.

Si j'ai bien tout compris.

1/ Mbappé n'était pas vraiment blessé puisqu'il a joué avec le Real

2/ Il a zappé deux matchs de l'équipe de France avec l'accord de la FFF.

3/ Il est allé en Suède à titre privé, comme ils disent. Le voyage-séjour aurait coûté 100 000 €.

Pour le sélectionneur de l'équipe de France ... c'est toujours la même réponse. En gros, tout ce que l'on reproche à Mbappé est en dehors des Bleus. Donc circulez, il n'y a rien à voir.

Que se passe-t-il ?

Le nom du capitaine de l'équipe de France est depuis quelques jours trempé dans une histoire de viol. D'un autre côté, ils disent que ce n'est pas encore officiel.

Le capitaine de l'équipe de France a participé à une escapade pour millionnaires et milliardaires. Cela consiste à aller dans une boite de nuit gorgée de filles triées sur le volet. Premier critère: avoir "fière allure". On danse et plus si affinités. Pas besoin de vous faire un dessin. On est entre adultes n'est-ce-pas. Youpi! Tralala ! C'est l'esclavagisme friqué du sexe moderne. Jadis on appelait ça un bordel. Où sont les féministes françaises toujours prêtes à monter sur leurs grands chevaux ? Comme il s'agit de "Kiki" silence radio, elles ne dégainent pas leurs réseaux sociaux. Imaginez le président du RN pris dans un truc de ce genre ! Il serait flingué par la gauche caviar. Et plutôt deux fois qu'une.

En plus on nous annonce pour bientôt le retour en EDF d'un dopé, par inadvertance bien sûr. A l'insu de son plein gré... Allo ! Richard, un dernier pour la route !

Que va-t-il se passer en EDF à la dérive, sans gouvernail ?

14 novembre 2024: France-Israël

17 novembre: Italie-France

Il est possible que le match contre Israël au SDF se déroule à huis-clos pour raison de sécurité. Cela évitera les sifflets.

Avoir donné le brassard à Mbappé est une erreur historique.

C'est bien pour ça que Griezmann préfère désormais rester chez lui.

Pour vivre heureux, vivons cachés. Loin du PAF.



Comments


bottom of page